Post by cadeswoodctallo on Feb 24, 2022 5:20:57 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Traffic Rider ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Traffic Rider IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ piratage de pièces illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Traffic Rider 2022 version ▞▞▞
C'est un très bon jeu 👌 . Dommage qu'il ne font pas gagner beaucoup d'argent quand on se connecte régulièrement ... C'est très compliqué d'avoir de l'argent pour ce payer une moto ....
Très bon jeu si tu aimes les vélos
Je haie les véhicules qui sont obligés de tourner PILE QUAND J ARRIVE EN CABRANT Mais bon jeu et pas trop de pub
Je donne 4 étoiles parce que j'adore ce jeu mais il y a un temps qui coule et il y a parfois beaucoup de voitures qui marchent lentement et qui m'énerve beaucoup c'est pour ça que j'enlève une étoile mais d'ailleurs ce jeu et fantastique 😍😘😘😘😍😍
Le jeu est très sympa au début mais dès qu'on arrive à des niveaux élevés il faut nécessairement dépenser de l'argent, ça devient beaucoup trop long de récolter des pièces...un pay to win...
Des questions de connaissances générales et vous pouvez obtenir le 💰 pour le reste de ma chose préférée pour dire que je l'aime afin que je puisse avoir une chance d'avoir une chance d'avoir une chance d'avoir une chance d'avoir une chance d'arriver à le 🏪 pour nous toute la journée aujourd'hui à l'école demain à 🏫 demain à 🏫 demain à 🏫 demain à l'école demain donc on est dans les World Series
Le jeu m'a demandé de dépenser de l'argent réel dans les 10 premières minutes de jeu. Vous avez perdu ce joueur ! 1 étoile chacun pour les options aussi parce que je n'ai pas eu la chance de les tester complètement avant qu'on me demande d'acheter quelque chose.
Vous devez acheter un véhicule après 5 ou 6 missions. Mais c'est votre choix si vous voulez obtenir le jeu. Mais les graphismes sont très bons.
J'adore la moto m'ait ceux jeux et déplaisant.
Bravo à tous les gens de Traffic Rider ... vous avez mon argent, je ne peux pas dire que je ne suis pas un peu gêné mais je suis allé et j'ai laissé tomber 50 dollars pour acheter un super beau vélo. Je pensais pouvoir progresser dans les niveaux, mais certaines de ces missions sont fondamentalement impossibles sans dépenser plus d'argent pour les terminer. Un peu désagréable. Mais le jeu est bien fait, les graphismes sont superbes et sans aucun problème.
Les motos avec les cadenas son trop cher
Ce jeu ressemble à un motogp valantino rossi 46. Je plaisante mais ce jeu est très sympa. Le nom est super Traffic Rider j'ai mis 5 tarifs ok.
Je joue à ce jeu depuis 2 ans, veuillez ajouter de nouveaux casques, angles de caméra sinon j'adore ce jeu et ce jeu est un vrai jeu TRAFFIC RIDER de SONER KARA☺☺☺☺
Sp difficile d'acheter un vélo pour terminer la mission !!! Réfléchissez un peu les gars, qu'avez-vous fait ? Comment nous achetons des vélos si chers et l'argent de la mission est trop faible !!!!!!!!!!!
8/10 (34 votes) - Télécharger Traffic Rider iPhone Gratuitement. Pilotez votre moto sur Traffic Rider et vivez des courses téméraires entre la circulation.
L'intention principale de ce jeu est de faire en sorte que l'uuer regarde toutes les publicités. Même si nous ne choisissons pas de regarder des publicités et de terminer le jeu, là aussi, ils diffusent les publicités. J'ai terminé le jeu uniquement parce que je ne suis pas intéressé à regarder les publicités, puis les publicités affichées.
Pas un mauvais jeu. Je souhaite juste que l'argent soit plus facile et qu'il y ait plus de mises à niveau pour chaque vélo. C'est aussi une ville ou un village où rouler librement avec des virages et des virages/intersections.
Traffic Rider: Multiplayer (2016) - Jeu vidéo - SensCritique
Besoin de changer les prix des vélos. De plus, le changement de vitesse n'est pas réaliste. Ce sont les GRAPHIQUES qui m'ont forcé à piloter le jeu.
c'est un jeu sympas vite fait mais saoulant au bout d'un moment.
Le jeu est totalement osm Mais il n'y a qu'une seule chose que j'ai voulu d'un temps de journal, et c'est l'angle de caméra de ce jeu, je veux que l'angle de caméra doive être changé, alors s'il vous plaît ajoutez plus d'angles de caméra, donc que personne ne donnerait à ce jeu 4 étoiles😍😍😍😌
Chaque fois que j'ai ouvert ce jeu, il m'a toujours menti que "votre progression est enregistrée par Google Play", mais lorsque j'ai désinstallé ce jeu accidentellement, puis je l'ai réinstallé et MON PROGRÈS A ÉTÉ PERDU. MÊME SI J'AI SIGNÉ À MON COMPTE GOOGLE PLAY ET QUE J'AI ESSAYÉ DE CHARGER MA PROGRESSION ET QUE ÇA A ÉTÉ INDIQUÉ "VOTRE PROGRESSION EST ENREGISTRÉE PAR LES JEUX GOOGLE PLAY".
trop difficile à apprécier, besoin d'un contrôle de réglage pour le niveau du joueur en tant qu'expert et non expert. Je ne passe jamais aucun niveau. il est toujours temps. hein
C'est un bon jeu mais il faut ajouter quelque chose. La première chose est que le temps risque d'être long car si on fait dix tours alors le temps n'est que de 30 secondes. C'est très mauvais. Cette chose serait changée sinon le jeu est bon. Les graphismes sont bons. Vous pouvez modifier les horaires. S'il te plaît!
Traffic Rider 賽車遊戲 ltk
إنه لعبة تستحق تجريبها إنها رائعة
5 étoiles à coup sûr, c'est vraiment amusant pour les moments où vous vous ennuyez, mais si vous ragez beaucoup, je ne pense pas que vous serez dans la joie
agréable
Traffic Rider แข่งรถ bwl
Assez cool mais en vue fps des fois ça peut être chauds mais sinon assez cool entre trafic rider et trafic racer je ne sais pas trop ce que je préfère 😊😊☺️😉(et n'oubliez pas..... BLACK LIVES MATTER ! ✊🏿✊🏾✊🏽✊🏼✊🏻
ce jeu a des tâches vraiment difficiles. c'est difficile à compléter. il y a des trous de boucle comme dans certaines tâches, nous devons atteindre 40 combos en 75 secondes où nous perdrons nos 10 secondes pour augmenter la vitesse et dans un certain temps si nous n'avons pas de trafic, alors c'est parti. et aussi j'ai vu quelques erreurs dans ce jeu.
Le jeu était amusant jusqu'à ce que les niveaux deviennent trop difficiles Je ne veux pas avoir à dépenser de l'argent ou à regarder des publicités pour progresser Je ne veux pas jouer en mode sans fin pendant une heure pour pouvoir obtenir un meilleur vélo
J'ai supprimé ce jeu alors qu'il y avait 4 lignes et que j'ai rencontré 4 voitures avec la même vitesse et qu'il était impossible d'atteindre à temps.
3rtt56tr4r6yyy LG HOP Hop Hop ,je vais me renseigner Sur Les Forums de discussion. Je pense qu'on. Fr. Les deux. .. L5rtdhguxjjd
Demande trop de dépenses, accidents trop fréquents qui frêne trop la moto et les temps sont trop courts
Traffic Rider Racing zgl
Block Strike कार्रवाई flo
bonne mais assey de piece des le debut
Le jeu est vraiment sympa, dommage que quand on fait du libre on augmente pas notre score mais sinon je conseil se jeu !